Pour marquer la fin d’année scolaire 2021-2022 dans cet établissement de l’arrondissement de DOUALA3 dans la capitale économique du Cameroun, le promoteur n’a pas lésiné sur les moyens. Des bombonnes de bières à pression, du sandwich et, plus encore, une autre boisson hygiénique embouteillée pour chacun des 350 parents environ, venus récupérer le bulletin de note de leur progéniture le Samedi 25 juin 2022 dernier. Deux d’entre eux sont repartis avec une chaudière chacun comme prime. En plus, de nombreux apprenants méritants ont reçu des cadeaux, tout comme une dizaine d’enseignant qui, eux ont perçu des parchemins et, nous dit-on 2000frs chacun de prime d’encouragement.
La note troublante ici est que, en cette journée qui marquait le départ en congés du personnel enseignant , le promoteur n’a dit mot à ceux-ci à propos du paiement de leur salaire. Jusqu’à ce jour où nous prenons notre plume pour rédiger ce brief, le salaire de ces derniers reste impayé. Une tâche noire au milieu de la toile présentée aux parents d’élèves.
Sentinelle du temps
En fin. Ce vendredi 22 juillet 2022, le promoteur a payé les salaires du mois de juin. C’est for ..mi………….blé!
Excuse, that I can not participate now in discussion – there is no free time. I will be released – I will necessarily express the opinion on this question.
https://heartofthecastro.com
https://analacrobats.info